Aude est finaliste des « Best Jobs In The World », un concours organisé depuis 2009 par l’office de tourisme australien. Si elle gagne, elle partira 6 mois travailler en Australie pour un salaire de 100 000 $. Un job qui fait rêver !

« Outback Adventurer, ça me ressemble ! »

Le premier concours a eu lieu en 2009. Le gagnant est allé vivre pendant 6 mois sur une île paradisiaque en Australie. Cette année, il y a 6 jobs à gagner, dans 6 régions différentes. Moi, j’ai choisi « Outback Aventurer », dans les Territoires du Nord. J’ai déjà voyagé 8 mois en Nouvelle-Zélande avec un van en parcourant 16 000 km. Les coins reculés m’attirent.

« Je suis dans les 25 finalistes. C’est génial ! »

Pour gagner, je dois faire une campagne de communication pour prouver ma motivation afin de décrocher ce job. J’ai déjà créé une petite vidéo de 30 secondes et j’essaie de créer le buzz !

« J’ai toujours aimé travailler à l’étranger. »

J’aime m’immerger dans le pays où je vais, vivre de la façon dont les habitants vivent. Depuis mon voyage en Nouvelle-Zélande, j’avais prévu de retourner en Australie où j’ai déjà passé 3 semaines. Alors depuis que je sais que je suis finaliste, j’ai créé une page Facebook, un fil Twitter, un blog… Ma motivation est très très forte !

« Même si je ne gagne pas, je partirais quand même en Australie ! »

Je me suis préparée à l’hypothèse que je ne gagne pas. J’irai de toutes manières en Australie. Il y a beaucoup de régions que je n’ai pas vues. Si je gagne, ce sera incroyable pour moi de rencontrer les aborigènes, de survoler l’outback en montgolfière, d’aller dans les régions reculées… Un voyage et un job de rêve !

Pour soutenir Aude, allez « liker » et poster sur sa page Facebook AudeOutbackAdventurer ou sur son blog. She is the girl !

Pour voyager plus loin :


Par Sébastien, le samedi 4 mai 2013

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.